PROGAZ un nouveau venu dans L’environnement du Gaz au Bénin

promoPriorité du Gouvernement Béninois en matière d'énergie

L’une des priorités du Gouvernement Béninois en matière de réduction de la pauvreté au Bénin est la disponibilité et l’accessibilité à l’énergie pour l’ensemble de la population. Cette aspiration figurait

en bonne place dans la « Stratégie de croissance pour la réduction de la pauvreté 2011-2015». Pour atteindre cette vision, l’État Béninois accorde une importance particulière à la promotion de l’énergie sous toutes ces formes.

PROGAZ BENIN

C’est une opportunité saisie par PROGAZ, société de production et de distribution d’énergie, pour s’installer au Bénin avec son activité Gaz. Un environnement déjà exploité par plusieurs sociétés de distribution.

Pour réussir, son entrée et séduire les béninois, PROGAZ a procédé le vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 Décembre 2019 à une caravane promo. Où elle a sillonné les artères de la ville de Cotonou. Comme une fête populaire, Cette caravane a drainé du monde. Plusieurs lots ont été distribués.

Pour innover, PROGAZ a décidé de faire des prix cadeaux jusqu’au 6 mars 2020. Ainsi permettre à tous les béninois de bénéficier de ses produits à prix réduit. Ceci se traduit bien par son slogan « Avec Progaz, je gagne »

3 communes ont connu l’ouverture de plusieurs points de vente agréés. Il s’agit de Cotonou, Abomey-Calavi et Porto-Novo. PROGAZ prévoit donner l’occasion, au citoyen lambda, d’ouvrir son point de vente agréé avec un agrément délivré par ladite entreprise.

Une belle histoire commence au Bénin

PROGAZ

Please publish modules in offcanvas position.